Fabrication

Nous utilisons les plus récentes technologies

Notre usine de 30,000 pieds carrés utilise les plus récentes technologies pour produire une grande variété de produits d’enseigne. En 1998 nous achetions notre première table de découpe numérique, et avons continué au fil des ans à acquérir des pièces d’équipement sophistiqué, qui a permis à Enseignes Access de grandir tout en continuant d’être efficace et efficient.

Notre philosophie de travail en “juste à temps” exige que nous soyons bien équipés et outillés, en dépendant le moins possible d’éléments extérieurs. Nous produisons nos tubes néon et sommes équipés de 2 chambres à peinture à la fine pointe de la technologie. Nous avons également 2 stations de mixage de peinture nous permettant de reproduire n’importe quelle couleur, existante dans les nombreuses chartes sur le marché.

Équipement

Son habileté à intégrer les technologies à son processus de fabrication a toujours été une des fiertés d’Enseignes Access. Voici un éventail de quelques technologies présentement utilisées chez nous :

AXYZ (table de découpe numérique): utilisée pour la découpe de matériaux (aluminium, plexiglass…)

RAS (coupeuse numérique de 10’): utilisée pour couper des pièces / panneaux d’aluminium

RAS (plieuse numérique de 10’): utilisée pour plier des pièces / panneaux d’aluminium

ACCU-Bend (découpeuse / plieuse automatisée): utilisée pour la fabrication de lettres de type “channel”

CLN (encocheur pour contour): utilisée pour fabriquer les contours de faces sur lettres de type « channel »

Fabrication automatisée

Notre personnel est composé de professionnels qui ont dédié leur carrière à cette industrie. Les enseignes lumineuses que nous produisons sont toutes homologuées et certifiées CSA ou UL. Notre département graphique utilise les versions les plus récentes des logiciels appropriés. Notre usine à la fine pointe de la technologie assure la conception et la fabrication assistée par ordinateur d’enseignes d’intérieur et d’extérieur de tous genres. Nous produisons également à l’interne nos tubes au néon.

Shares