WE BUILD SIGNS SINCE 1987

About Access Signs

Access Signs is a full service sign company, manufacturing and designing signs since 1987. With a focus on chain store production, our experienced staff can create just about any type of signage required. Whether you require exterior illuminated signs or intricate interior display signs, our state-of-the-art Montreal based facility can supply you with quality products and support your needs throughout North America.

We combine innovative techniques, a 30,000 square foot facility which features the latest in computer assisted design and manufacturing (CAD/CAM) production technology, with a creative customer focused staff.  A computer assisted paint station enables us to produce our own paint colors as well to match most existing color code systems.

Having worked with national and regional chains, Access Signs understands the importance of “on time” deliveries and ongoing support and service. All of our signs are U.L. listed, built to meet and exceed CSA standards, and are fully backed with a one year limited warranty. Working on a project by project basis, we can handle all of your sign related needs. Our National Service Network is capable of handling the entire installation and provides ongoing service and maintenance in an efficient cost effective manner.  For more information about the services we provide, please see Support Services.

Our people take great pride in the work we do and in our ability to meet or exceed our customers’ needs.

Mission

Access Signs is committed to building long-term customer relationships based on our ability to create, produce and support quality sign programs in a profitable and cost effective manner.

 

Our team

We have assembled a team of knowledgeable and highly skilled professionals who have made the “sign business” their career. The Management Team alone has over 100 years of sign related experience. Our empowered staff is expected to actively participate in all aspects of our business in order to achieve or exceed the results our customers demand.

Our Products

Access manufactures all types of interior and exterior electric signs.

Fabrication

Our 30,000 square foot facility utilizes the latest in modern technology to produce a wide range of products.

Support

As a full service sign company, Access Signs is capable of handling all of your sign needs.

Shares

NOUS FABRIQUONS DES ENSEIGNES DEPUIS 1987

Historique

Enseignes Access conçoit et fabrique des enseignes depuis 1987. Bien qu’axée sur la production de volume, notre personnel expérimenté peut vous fournir le type d’enseigne répondant à vos besoins, peu importe la quantité. Que vous ayez besoin d’une enseigne lumineuse extérieure ou bien d’un présentoir intérieur, notre usine de la rive-sud de Montréal peut vous fournir produits et service de qualité et ce, tant au Québec qu’en Amérique du Nord.

Nous combinons des techniques innovatrices à une usine de 30,000 pieds carrés, équipée des dernières nouveautés en matière d’équipement informatisé et comptons sur un personnel créatif et axé sur le service à la clientèle. Nous possédons également une chambre de peinture complètement informatisée qui nous permet aussi bien de créer nos propres couleurs que de reproduire celles de n’importe quelle charte existante.

Ayant travaillé avec plusieurs chaînes régionales et nationales, nous comprenons l’importance d’un produit livré à temps ainsi que la qualité d’un service après-vente disponible et sommes à l’écoute de vos besoins et questions. Toutes nos enseignes sont fabriquées selon les normes de certification UL, qui dépassent en plusieurs points la norme CSA, et sont accompagnées d’une garantie limitée d’un an. Travaillant individuellement sur chacun des projets, notre équipe peut prendre en charge toutes les étapes reliées à l’affichage de votre ou de vos commerces.

Notre réseau national de partenaires est à même de vous assurer un service complet, de l’installation initiale en passant par l’entretien et la réparation de vos enseignes, et ce d’une façon efficace et abordable.

Pour plus d’informations sur les différentes facettes de notre engagement à vous servir, visitez notre section Services offerts.

Notre équipe est fière de contribuer à votre réussite commerciale et travaille dans le but ultime de rencontrer et même surpasser vos attentes et besoins.

Mission

Enseignes Access se dévoue à construire des relations à long terme avec ses clients, basées sur l’habilité de son équipe à créer, produire et supporter des programmes d’enseignes de qualité d’une façon profitable et aux meilleurs coûts pour ses clients.

Notre expertise s’étend à toutes les sphères de l’industrie, nous permettant de répondre à tous vos besoins en matière d’affichage. Ainsi, la conception, les dessins techniques, la production et le support après-vente sont pris en charge par notre personnel qualifié.

Notre équipe

Nous avons créé une équipe du tonnerre et très talentueuse, bien au fait des réalités de l’industrie. Les membres de cette équipe totalisent plus de 100 ans d’expérience dans le domaine et on faite de l’enseigne leur « projet de carrière ». Tous nos employés sont encouragés à participer activement à la réussite de notre entreprise, sous tous ces aspects, dans le but avoué de surpasser les attentes de nos clients.

Nos produits

Enseignes Access fabrique des enseignes pour l’intérieur ou l’extérieur.

Fabrication

Notre usine de 30,000 pieds carrés utilise les plus récentes technologies.

Support

Enseignes Access est en mesure de vous offrir un service “clé en main”.

Shares